Meilleurs vœux de l’APEM

Toute l’équipe du conseil d’administration de l’APEM vous présente ses vœux pour l’année 2019. Nous espérons cette année riche de bienveillance et de créativité pour faire face aux enjeux de notre monde.

Nous vous remercions pour votre contribution à la réalisation du marché de Noël et sommes très heureux d’avoir partagé ce moment convivial avec vous.En ce qui concerne l’APEM, sachez que le CA fonctionne a effectif très réduit depuis son renouvellement. De plus, pour des raisons professionnelles, la disponibilité des membres se trouve nettement diminuée en cette rentrée et ce pour les prochains mois. Afin de garantir la tenue des différents rendez-vous de l’école, nous proposons un nouveau mode de fonctionnement : chaque évènement pourra être porté et organisé par une commission dans laquelle 1 membre du CA sera présent. Cette commission sera donc essentiellement composée de parents qui souhaitent s’impliquer sur 1 évènement. 

Voici les rendez-vous à venir :

  • Carnaval (date à définir à partir de mars)
  • Fête de l’école (samedi 29 juin)

N’hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez porter à nos côtés un de ces rendez-vous.

Et comme d’habitude, les jardi-partages le 1er samedi de chaque mois, soit le prochain le 2 février (besoin d’un grand nombre de volontaires).

Concernant la fête de l’école nous souhaitons organiser dès maintenant l’évènement, et celui-ci ne pourra pas se faire sans une dizaine de personnes membres de l’APEM pour préparer l’évènement et les différentes sous-commission. Naturellement, nous aurons aussi besoin de la participation du plus grand nombre pour l’organisation générale de la semaine de l’évènement. Enfin, un petit point sur la bibliothèque. Certaines ambiances du jeudi et vendredi sont privées de bibliothèque, nous sommes à la recherche de volontaires pour nos enfants ces jours-là. Merci de vous inscrire ici : doodle biblio

Au plaisir de vous retrouver,

Carine Chevreton et David Cenciai pour C.A. de l’APEM